Trailer version longue de MGS V

Cela fait maintenant un petit bout de temps que je n’avais pas mis quelque chose dans mon petit chez moi virtuel ! Et c’est ce trailer qui m’a poussé à publier de nouveau. 5 ans après Metal Gear Solid IV, Konami annonce en vidéo longue durée le dernier bébé de Kojima.

Je me rappel les heures passées devant son prédécesseur. Que de bons souvenirs !
La cinématique dans le cimetière, la création de mon premier personnage sur Metal Gear Online, puis les patchs où on pouvait contrôler les personnages emblématique de la série !

En attendant que tout ça recommence, peut être en mieux, je me console avec le trailer. Dommage qu’ils n’ont pas gardé la musique du premier trailer !

Publié le 01/08/2013, dans News, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

