Le jeu en nomade *épisode 1* Sonic the Sketchdog

Vous avez dit SKETCHDOG ?! Et oui je n’ai fait aucune grossière erreur ! Découvrons maintenant pourquoi !

 

Comme vous le savez probablement je suis désormais un amis fidèle de la SNCF et de ses retards.
C’est ainsi que, chemin faisant, j’explore le monde du jeux vidéo nomade.
En attendant de vous présenter Uncharted après un test dans les transports  je me suis fais les dents sur les jeux de l’app store de l’iphone !

Premier constat, je fais une différence entre mini jeux et jeux ! Parce que ,bon, qu’on se le dise Angry Birds n’est pas à proprement parlé un « jeu » pour le gamer de salon invétéré que je suis ! Oui en 2012 j’ai décidé de fâcher mes lecteurs huhu

J’ai donc décidé de vous présenter de façon sporadique un jeu iphone  qui me rappel ma console de salon !

Pour aujourd’hui j’ai décidé de vous parler d’un mini jeu sans réel histoire certesn mais qui s’appuie sur tout un univers existant : Sonic the Sketchdog !

Sortie pour les 20 ans du hérisson en même temps que sonic generation, il fut ma première application !
Le hérisson se retrouve grossièrement dessiné à la main dans un champ d’obstacle. Le principe repose, comme la plupart des appli iphone, sur de l’adresse. En sautant d’obstacle en obstacle vous devez faire parcourir à Sonic le plus grand nombre de killométres avec un maximum de rings. Le tout est ensuite converti en points !

Le jeu est vite prenant est très peu chronophage vu qu’on meure vite hum hum !

 

 

Il a occupé mes trajets pendant un bon mois et je ne suis pas peu fier de ma 157éme place mondiale avec  58 680 points !
Je vous le recommande fortement d’abord pour la précision du jeux, son rythme croissant et pour avoir un peu de l’univers sonic gratuitement dans son iphone  !!!

Je vous invite à me défier en cherchant l’appli ! Elle se trouve dans un appli  appelé Sonic 20th Anniversary qui propose aussi desfonds d’écrans sonic spécial 20 ans et une démo de Sonic The Hedgehog épisode 4 !

 

 

À propos de mrbouclesdor

Le dernier hériter de "Boucles d'Or" la célèbre, découvrez mon univers high tech et décalé !

Publié le 25/02/2012, dans Test. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

