2 mois plus tard…

Re-bienvenue à toutes et à tous sur dans l’histoire de ma vie, le cycle éternel.
Non je n’ai pas arrêté d’aimé le jeux vidéo bien au contraire ! Ce billet sera donc celui qui me remet le pied à l’étrier!
Pour commencer je tiens à remercier les quelques lecteurs qui ont continués à venir pendant ces deux mois, c’est leur fidélité et mon envie de vous faire partagé ma passion qui m’ont permis de reprendre ma plume virtuel.

Je tiens aussi à vous expliquer mon absence, pour ceux qui n’aurait pas Twitter notamment !
Après avoir quitter mon (bien regretté) système universitaire public j’ai donc débuté une année dans l’enseignement privé en alternance. Quelle ne fut pas ma surprise quand les mois passant je ne trouvais pas d’entreprises sur ma merveilleuse région lyonnaise ! J’ai donc dû m’exiler une première fois dans la Drôme proche de Valence. Les allers retours en trains matin et soir n’ont pas vraiment laisser de place pour vous (hélas).

Le pire étant que j’ai travaillé un mois, sans contrat signé, pour quelqu’un qui ne s’est pas révélé très honnête…
J’ai donc dû pousser mon exile encore plus loin (en Isére) pour un autre stage ! Faute de connexion internet j’ai mis un petit mois à me rôder entre les trajets, le travail et les cours….Mais me revoilà avec pleins de nouvelles histoires !

Tout d’abord l’acquisition miraculeuse d’un iphone 4 m’a offert de nouvelles perspective de jeux ! Et l’actu jeux vidéos reprenant un peu du poil de la bête je me sens d’humeur bavarde !

J’ai bien l’intention de rattraper mon retard surtout que j’ai eu quelques très belles acquisitions comme Batman Arkham City en version Collector limité, Assassin’s Creed Revelation Edition Animus et enfin Sonic Generation sur PS3.

Je finis donc cette article – début d’année oblige – en vous souhaitant une excellente année 2012 pleine de bonheur, de victoires, d’heures de jeux passionnées, de cinématiques bouleversantes, de combats hors du commun, de kage bushins, de batarang…

Aussi je vous propose de découvrir cette petite carte de vœux de la part de Capcom qui a dû prendre un stagiaire pour faire ça :

 

 

À propos de mrbouclesdor

Le dernier hériter de "Boucles d'Or" la célèbre, découvrez mon univers high tech et décalé !

Publié le 05/01/2012, dans News. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Content de te voir de retour dans la planête des gamers, et oui quelquefois les étapes de la vie ne sont pas faciles mais bon l’essentiel et dans lactel😀
    Au passage je te souhaite une très bonne année 2012 !

Laisser un commentaire

