Batman se met sur son 31

En plein dans le jeu Batman Arkham City depuis quelques semaines et après avoir attendu quinze jours de recevoir le code pour le DLC de Robin  je voulais profiter de cet engouement général pour faire surgir le fanboy en moi.

D’abord pour ceux qui ont commandé le jeux en collector chez micromania et qui s’étonne de ne pas avoir une jolie carte comme pour les autres DLC rassurez vous ! C’est micromania qui nous l’envoi par mail… Sauf que le gros problème c’est qu’il y’a du retard, beaucoup de retard! Je vous conseille donc de contacter micromania par mail si besoin.

Quoi qu’il en soit une fois la galette mise dans la console on oublie tout ses petits soucis. Le jeu est une véritable bombe. Visuellement bluffant, le début du jeu n’a jamais été révélé malgré les nombreuses vidéos dispo sur le net. On découvre donc comment Batman se retrouve amené de force dans Arkham City par le Dr Strange. Pour ceux étranger du synospis Arkham City est une partie de la ville de Gotham , mise sous quarantaine, où tout les super vilains vivent en « auto-gestion ».

Je vous laisse imaginer l’exitation d’avoir tout un tas de super vilain dans un si petit espace !!!
Au coin d’une rue on croise Bane, une affiche de Scarface ou une pub pour Dent.
L’histoire est super bien agencé, la quête principale est parfaitemetn encastré dans un tas de mission secondaire. Par exemple en volant de toit en toit une cabine téléphonique se met à sonné et c’est zaaz au téléphone !

Ce qui m’enthousiasme aussi c’est tout l’importance de l’homme mystère dans ce jeu ! 440 trophées de l’homme mystère c’était déjà une chose, mais retrouvé ses énigmes et découvrir en plus les épreuves pour sauver les otages c’est le paradis !

Pour ceux qui l’ont précommandé et pour ceux qui achèterons le pack sur le PSN vous aurez l’occasion de découvrir la « souplesse » de catwoman ! Super maniable avec ses propre coûts et ses propres gadgets c’est un plaisir de parcourir Arkham City avec elle. Surtout qu’elle utilise son fouet et ses griffes pour escalader ( c’est pour vous dire comment Rocksteady a pensé à tout )

Pour ce qui est du contenu en dehors de l’histoire les fans du précédents retrouverons le mode défi du précédent avec quelques améliorations. Ce qui fait plaisir c’est déjà l’ajout des personnages en DLC jouable dans cette section avec différents costumes ! J’ai ainsi pu me faire la main avec Catwoman , Robin ou Batman Year One.

Pour ceux qui ne les ont pas déjà vu, je vous invite à découvrir la galerie de costumes disponible dans le jeu en DLC payants ( excepté pour le Sinestro disponible pour l’achat du Blu Ray Green Lantern.

Disponible dés aujourd’hui sous forme de DLC Nighting s’ajoute à la liste des personnages disponible pour 6,99€ ! Les pointilleux dirons qu’il n’y a pas beaucoup de différences avec Robin ( étant donné que Dick Garyson endosse les 2 costumes ) mais quand même !

À propos de mrbouclesdor

Le dernier hériter de "Boucles d'Or" la célèbre, découvrez mon univers high tech et décalé !

Publié le 01/11/2011, dans Aperçu. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :