Résultat du concours du blog

Merci à tous et à toutes pour avoir participé à mon premier concours ! Je suis très fier de totalisé 46 commentaires sur le concours ! Fini depuis quelques jours j’ai enfin fait le tirage au sort ! Dans le but d’avoir une impartialité totale j’ai utilisé le site random.org.

Pour les concours à venir je pense plutôt faire gagner les plus beaux commentaires car certains étaient vraiment très bien écrit ! Je rappel que la seule condition pour participer au concours était de dire quel jeu vous préfériez parmi ceux présentés au MGS. Il va de soit que je n’ai pas compté dans le tirage ceux qui ont oublié de mentionner un jeu… ( Boulet ! )

Comme vous vous en souvenez il y aura donc 8 gagnants, les 4 premiers auront leur lithographies Uncharted et les 4 suivants les badges RAGE :

Dedee02

Aurelia Di Giusto

Cabans

Quentin_Falcon

Et pour les badges :

VaLou

Online 68

peth62

Kosram

À propos de mrbouclesdor

Le dernier hériter de "Boucles d'Or" la célèbre, découvrez mon univers high tech et décalé !

Publié le 31/10/2011, dans Concours. Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Yeah, j’ai gagné une litho Uncharted🙂
    Merci beaucoup, en plus aujourd’hui c’est la saint-Quentin ^^
    J’ai commencé Uncharted 3 ce matin, je ne l’ai pas lâché jusqu’à 21h, il me reste 3 chapitres et je l’ai fini🙂
    L’édition explorer est splendide, la sacoche est vraiment sympa, j’attends qu’amazon me livre le guide, et j’attend segalement le comics, le Drake’s journal et le roman, comme tu le vois je suis vraiment un fan de la série🙂
    (et du studio Naughty Dog que je suis depuis Crash Bandycoot)

  2. Yes 😀 Badge pour moi 😀
    Merci Mr Boucles D’or !!!

  3. Raah je n’ai pas gagné cette fois mais ce n’est que partie remise ! ^^

    Bravo aux gagnants🙂

  4. Aurelia Di Giusto

    Coucou je suis ravie d’avoir gagné ca me fait vraiment plaisir!!!! Nous devons t’envoyer nos coordonnées ou on attend un petit mail ?encore merci!!

  5. merci, merci, merci !!!

  6. Oki, j’avoue j’ai un train de retard !!! Enfin, bon cela ne m’empêche pas de te remercier pour ce sympathique concours et pour le gain aussi ^^. Encore merci et bien sur au plaisir de te lire 😉

Laisser un commentaire

