Premier Platine avec Assassin’s Creed II !

C’est officiel, aujourd’hui à 13h08 j’ai achevé un périple de longue haleine pour obtenir une distinction virtuel, sans valeur marchande mais hautement gratifiante à titre personnel !


Aujourd’hui j’ai eu mon premier trophée platine !

Pendant ma recherche d’alternance je me suis lancé un petit défi. Etant donné que changé du rythme fac à l’alternance, ça va être un peu rude pour ma passion alors je me suis promis un petit tour d’honneur ! En effet, j’ai toujours voulu avoir une platine !

Pour ce qui ne sont pas familier des platines (aussi appelé 1000G sur xbbox 360 ) cela consiste à obtenir tout les trophées ou succès d’un jeu. C’est un peu considéré comme un énorme panneau avec marqué dessus « j’ai fini le jeu à 100% ».

Comme dit plus haut c’est vrai que sa reste une distinction virtuel, cependant le sentiment d’avoir accomplit quelque chose de grand y est je vous l’assure !

Aussi je me suis donc demandé parmis mes jeux lequel mériterai cet honneur.

C’est naturellement que je me suis tourné vers Assassin’s Creed 2. Déjà parce que j’en étais proche, et surtout parce que se replonger dans l’univers du jeu est toujours aussi plaisant. C’est ainsi que je me suis lancé dans mon ultime quête :

  • Trouver les 100 plumes ( toujours plus facile ques les 250 énigmes de btaman arkham asylum)
  • Tuer dix gardes sans me faire toucher
  • Faucher cinq gardes avec une arme d’hast
  • Et le meilleur pour la fin, fauché quelqu’un avec la machine volante !

Pour ceux qui , comme moi, ont le rêve fou d’obtenir une haute distinction permettez moi de vous donner une astuce !
Sur internet il est possible de trouver des « guide trophées » qui permettent de vous aiguillé un peu pendant le jeu. Je m’en suis personnellement servi d’un pour trouver ma petite vingtaine de plumes restantes !
Il existe beaucoup de sites différents et je vous join donc le mien http://www.ps3thc.fr/assassin-creed2/trophee-guide-t1482.html

Et vous, avez vous déjà une platine/1000G ? De quel jeu ? Racontez un peu comment c’est passé votre première platine !

À propos de mrbouclesdor

Le dernier hériter de "Boucles d'Or" la célèbre, découvrez mon univers high tech et décalé !

Publié le 06/10/2011, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

