[NEWS] Vidéos du gameplay Assassin’s Creed Revelation

Après des vacances bien mérité (chez Hansel et Gretel )me voilà de retour !

Et que vois je à mon retour ?!

Que j’ai un retard hallucinant dans la rédaction de mes articles

– Une vidéo du gameplay de Assassin’s Creed Revelation aka le prochain de la série qui fera son arriver le 25 novembre !

Il m’est difficile de cacher mon enthousiasme pour ce jeu que j’attends patiemment ainsi que Batman Akrham City, Metal Gear Rising, Catherine et voir même la compile Ico + shadow of the colossus et la compile Metal Gear HD. Ces jeux sont clairement mes must have ! Et peu être un jour j’expliquerais pourquoi !

En attendant je vous propose de se détendre, profiter du mois d’août et découvrir un peu plus sur cet excellent titre d’Ubisoft.
Je met cependant en garde ceux qui ne voudrait pas se spoiler l’aventure, la vidéo du gameplay est assez explicite sur l’histoire. Cela nous laissera l’occasion d’apprécié la qualité graphique du jeu qui peut justifier l’achat d’un cable HDMI ( si c’est pas déjà fait ! )

À propos de mrbouclesdor

Le dernier hériter de "Boucles d'Or" la célèbre, découvrez mon univers high tech et décalé !

Publié le 27/08/2011, dans News. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

