Mes petites soldes du jour !

Cette année encore Micromania fait quelques opérations promotions !

  • D’abord avec les occaz 2 achetés un jeu offerts !
  • La même chose sur une petite sélection de neufs ! ( comme crysis 2,call of…)
  • Et les « promo » qui sont en faite la mise à niveau de certains prix vis a vis des concurrents ! ( comme Enslaved ou MvsC3)

J’ai personnellement craqué sur les occaz ! Bon il est vrai que j’ai toujours Duke Nukem et 4 missions de L.A.Noire mais bon !
J’ai craqué sur quelques petits jeux pas trop chers pour m’occuper cet été🙂

Par ordre d’apparition :

  • Wet, parce que la démo était cool et qu’on sent l’hommage à Tarentino ( jeux offert !)
  • Uncharted 2 among thieves ! La suite des aventures de Nathan Drake pour 20€ c’est immanquable
  • Bioshock 2 est bienvenue alors que j’ai fait le un il y a bientôt un an et que le s’annonce doucement ! Je suis déja impatient d’entendre à nouveau les vieux tubes et retourner dans l’ambiance supra flippante de Rapture ! Hélas j’ai entendu dire que Andrew Ryan est beaucoup moins présente et j’en suis bien attristé car j’adore le personnage !
  • Voilà mes petites emplettes qui ne m’ont coûtés que 30€ et ma fois j’en suis pas mécontent !
  • Pour fêter toutes ces jolies acquisitions je vous propose une petite citation de mon cher Andrew Ryan ainsi qu’un petit visuel pour le plaisir !
« Permettez-moi de vous poser
une simple question : Ce qu’un homme obtient par le travail à la sueur
de son front… Cela ne lui revient-il pas de droit ?’
Non, répondit l’homme de Washington. Cela appartient aux pauvres.
– Non, répondit l’homme du Vatican. Cela appartient à Dieu.
– Non, répondit l’homme de Moscou. Cela appartient au peuple.

Pour ma part, j’ai choisi d’ignorer ces réponses. J’ai choisi une voie différente.

J’ai choisi l’impossible. J’ai choisi Rapture. » – Andrew Ryan.

À propos de mrbouclesdor

Le dernier hériter de "Boucles d'Or" la célèbre, découvrez mon univers high tech et décalé !

Publié le 05/07/2011, dans Achat, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. sympatoche comme arrivage dis donc !! tu as de quoi faire😉

Laisser un commentaire

