MrBoucles d’or se met à nu ( pour toi, public )

Derrière ce titre hautement accrocheur et exitant ce cache mon petit billet pour vous montrer ma dernière acquisition !
Cette magnifique pièce ( qui me sied à ravir ) a été gagné dans le concours de Avosmanettes que je remercie mille fois !
D’abord parce que c’était un beau prix et après parce que grâce à lui j’ai gagné mon premier concours !

Au joie et délectation quand j’ai vu pour la première fois apparaitre mon nom a côté de « vainqueur: »
Sans plus attendre, voici le chef d’œuvre !

Les amateurs reconnaitrons les tee shirt made by tee fury ! Ce merveilleux site web qui réalise chaque jour un t shirt geek unique et élégant mais disponible pendant seulement 24h ! Je vous invite à y jetez un œil vous ne serez pas déçu !

À propos de mrbouclesdor

Le dernier hériter de "Boucles d'Or" la célèbre, découvrez mon univers high tech et décalé !

Publié le 24/06/2011, dans Achat, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Je m’attendais à une note hot ! j’ai été trompé.

    Je connaissais le concept, tu es bien tombé ! le dessin est bien bien sympa

  2. Oui mon titre super accrocheur à marché ! Qui l’eut cru !
    Pour la note hot se sera peut être pour une autre fois ! A méditer !

  3. ben enfaite je l’avais deja lu :p
    je me souvient que tu avait mis sur twitter que c’était ton 1er lot a un concours mon j’ai gagner le jeu dynasty warrior 7 chez @cocole_com le même moi que toi & c’étais également mon 1er lot ^^
    Puis le mois suivent j’ai gagner « grâce à ma créativité » deux place pour voir pirates des caraibes 4 au ciné au concours xbox ^^

Laisser un commentaire

