Arrivage du jour: LE DUKE !

Mesdames et messieurs il est arrivé, il est là… LE DUKE !!!!

Bon, j’ai essuyé quelques déboires avec Adrexo la société de livraison de la Fnac (les livreurs aiment pas mon immeuble…)
Après un premier passage sans qu’ils aient sonné alors que j’étais chez moi… le 10/06
J’ai attendu cet interminable weekend prolongé sans Duke pour finalement prendre un deuxième rendez vous. Ce qui est vraiment bien comme système d’organisation ! Surtout si t’es pas dispo tout les jours !

J’ai évidemment eu une super méga urgence du genre que tu dois sortir de chez toi sinon tu meurs alias un potentiel avec à la clé contrat en alternance.

Bref, je remercie par ces quelques lignes ce merveilleux livreur qui m’a laissé le jeu dans ma boite aux lettres plutôt que de fixé un 3éme RDV >.<

Non plus je vais pas me plaindre avec un Duke à 55€ chez Fnac avec deux bons d’achats de 10€ offerts pour toute pré-commande!

Tout est là : le sexe, la violence et le langage peu châtier… Bref, La classe !
Les textures sont pas tip top mais faire griller du cochon est toujours aussi choussif ! Après deux petites heures de jeu je suis toujours dans la première map ( pour mon plus grand plaisir ).
J’ai déjà mon petit coup coeur sur les « Finish him » version Duke Nukem où tu exécutes ton adversaire agonisant en bonne et due forme ! On peut toujours interagir avec un peu tout et on sent qu’ils ont voulu respecter les précédents volets.
Petit bémol, la VF est pas tip top  comme d’hab et les voix des Babes sont justes atroces ( j’ai vu que celles des deux jumelles mais c’était bien suffisant) et celle de Duke est faite par le doubleur officiel de Schwarzenegger ( si si !).
Mon conseil : Allez dans système avant de lancer le jeu et mettez la console en anglais en ajoutant les sous titres in-game. Le jeu est les sous titres seront tous en anglais mais c’est un maigre sacrifice face à l’honneur d’entendre la vraie voix du Duke.

A très vite pour le test en détail !

PS : Je remercie infiniment la Fnac d’avoir joint à mon colis une offre cadeau de 25 cartes de visites et un catalogue Laredoute…
Ça peut toujours être utile… Ou pas !

À propos de mrbouclesdor

Le dernier hériter de "Boucles d'Or" la célèbre, découvrez mon univers high tech et décalé !

Publié le 16/06/2011, dans Achat, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

