Spider-Man: Edge Of Time Video trailer E3

Bon vous avez trés certainement déjà lu quelque part mon désappointement pour le spiderman à venir mais je dois avouer que les trailers des spidermans sont toujours aussi bien faits !

C’est pourquoi j’ai décidé de vous montrer en avant premiére le trailer du nouveau spiderman Edge Of Time ! Un très beau trailer mais qui n’égalera jamais celui de « Web of Shadows » que je vous propose de redécouvrir !

Spider-Man: Edge of Time

Spider-Man: Web of shadows (mon dernier coup coeur de la licence)

À propos de mrbouclesdor

Le dernier hériter de "Boucles d'Or" la célèbre, découvrez mon univers high tech et décalé !

Publié le 06/06/2011, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

