L.A. Noire est en ma possession !


Après les très intrigantes vidéos teaser, j’ai décidé de pré commander L.A Noire chez Amazon pour 44€ !

Petit plus sympa si on préco chez Amazon ils garantissent de faire payer uniquement le prix le plus bas du jeu (et donc de rembourser la différence !) c’est le début de la richesse !

Après un peu plus d’une petite heure de jeu je le trouve déjà super prenant ! On retrouve en effet la maniabilité, la camera et la map de GTA. La principale différence qui se fait sentir dés les premières minutes vient déjà du rythme ! Déjà on marche et après on cherche, on farfouille, on trifouille pour trouver les bonnes preuves pour l’enquête. Les interrogatoires sont très immersif et les guns fight aux petits oignons (où à la crème pour ceux qui aime pas les oignons ) avec le système de visée de GTA et la possibilité de se cacher derrière des obstacles.

Niveau déplacement les rumeurs disaient vrais pour le début du jeu, on ne peut hélas se balader dans la ville dans le sens où il y’a des phases de conduites où l’on peut choisir le chemin qu’on désir mais toujours d’un objectif à un autre… En même temps le didaticiel de LA Noire  à logiquement autre chose à faire que des balades en ville… promis je résous l’enquête demain chef !

Pour ce qui est des soucis de bug avéré je n’en ai personnellement connue qu’un seul à la création de ma partie…

Je sens vraiment bien le jeu même si la durée de vie me fait un peu peur ! En attente du test une petite photo de mon nouveau bébé! Petit détail, tout le monde s’en fou, les lettres LA NOIRE son en relief !

Mon charmant petit colis et l’emballage Amazon.

À propos de mrbouclesdor

Le dernier hériter de "Boucles d'Or" la célèbre, découvrez mon univers high tech et décalé !

Publié le 24/05/2011, dans Achat, Aperçu, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

