Si toi aussi tu portes Wakfu dans ton coeur et sur ton torse

Je vous parlais il y’a quelques jours déja de ma nouvelle série du moment alias Wakfu !
Et bien ami(e)s amateurs et amatrices de t-shirt de geek ( et je sais qu’il y en a parmis vous…enfin j’espére) sachez que Ankama sort aussi des t shirts !
En effet sur le Ankama shop on retrouve des t shirts en liens avec les races de chaque personnage. On sera heureux de revoir Pinpin le Yop ( classe comme nom hein?!) mais hélas pas d’Evangeline pour les cra !

Dans tout les cas je vous laisse admirer les deux merveilles, peu être un peu mal centré, mais vraiment très bien dessiné !

Pour plus d’infos rendez vous sur le Ankama Shop

À propos de mrbouclesdor

Le dernier hériter de "Boucles d'Or" la célèbre, découvrez mon univers high tech et décalé !

Publié le 07/05/2011, dans Uncategorized, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

