Metal Gear Solid 4 IRL

Dans la série « In real Life » je ne pouvais pas vous éviter la vidéo Metal Gear Solid 4.
Bon ok, c’est pas la news la plus importante du siècle, mais quand même !
Aujourd’hui vous allez découvrir que Hideo Kojima est un type cool🙂

Pour ceux qui se demandent qui est cet illustre inconnu, c’est Monsieur Hideo Kojima créateur de la série Metal Gear Solid. Le monsieur est un génie à qui j’ai offert de très nombreuses heures de mon existence ainsi que quelques euros. Je peux vous assurer que si je rentre chez lui je ne vais pas boire sa soupe et dormir dans son lit !

À propos de mrbouclesdor

Le dernier hériter de "Boucles d'Or" la célèbre, découvrez mon univers high tech et décalé !

Publié le 23/02/2011, dans Uncategorized, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

