Mr Boucles D’or fait les courses

Aujourd’hui Mr Boucles d’Or a fait les soldes ! Je suis allé chez mon ami Micromania et j’ai eu le plaisir de voir que j’avais complétement loupé leurs soldes ! Je me suis permis de craquer pour deux petits classiques qui manquaient à ma vidéothèque. D’un côté l’excellent Brutal Legend,où le roadie (doublé par Jack Black) d’un groupe de métal se retrouve dans un monde postapocalyptique.De l’autre Uncharted 1 qu’on ne présente plus. Le premier opus des aventures de Nathan Drake, un mélange entre Lara Croft et Indiana Jones.

Quelle ne fut pas ma surprise quand l’adorable vendeur m’annonce que j’ai un autre jeu offert! Bon ce n’étais pas non plus Byzance au niveau des jeux avec des titres comme Darkness, UFC, Bionic Commando… Après bien des hésitations, j’ai finalement décidé de me laisser tenter par une nouvelle série avec Résistance fall of men ! Un petit FPS (en attendant Duke Nukem) dans une ambiance seconde guerre mondiale sur une invasion de « chimère » sur le monde ! C’est pas des cochons mais presque🙂

Tout ce joli monde va me donner plein de tests à vous publier bientôt !

À propos de mrbouclesdor

Le dernier hériter de "Boucles d'Or" la célèbre, découvrez mon univers high tech et décalé !

Publié le 11/02/2011, dans Achat, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

